RADIO(S)

Ecrit par

Un live qui rendra hommage aux héros du secteur médical en ces temps de crise sanitaire. 

Il y a quelques semaines, la chanteuse créait la polémique en souhaitant "plein de sexe protégé et d'efflorescence (ET plus de putain de MUSIQUE)" à ses fans sur les réseaux sociaux. Un trait de caractère que l'on connaît déjà bien chez Miley Cyrus dont l'album, Plastic Hearts, a été révélé il y a quelques mois. Nous avions d'ailleurs eu la chance de rencontrer la jeune femme lors d'une interview exceptionnelle à voir ici. Mais ce n'est pas tout. Alors que la crise sanitaire ne semble pas prête de tirer sa révérence, l'interprète de Wrecking Ball vient d'annoncer qu'elle serait la star d'un concert exceptionnel sur Tik Tok lors du prochain Superbowl, le 7 février 2021. "Je serai là au TIKTOK TAILGATE ! !! J'ai hâte de faire un spectacle pour les invités d'honneur de la NFL avant le match.... Des travailleurs de la santé de Tampa et de tout le pays !" peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

Organisé au stade Tampa’s Raymond James, en Floride, le Superbowl mettra à l'honneur le chanteur The Weeknd, qui succède ainsi à Jennifer Lopez et Shakira lors de la célèbre mi-temps de l'événement sportif. Mais avant cela, plus de 7500 héros du secteur médical auront la chance d'assister à un concert exceptionnel de Miley Cyrus, également retransmis sur Tik Tok. Ces derniers pourront ensuite assister au match de football américain tant attendu. Un joli geste de la part de la chanteuse qui, depuis le début de la crise sanitaire, s'est montrée très généreuse avec son public en organisant plusieurs concerts virtuels.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/miley-cyrus-organisera-un-concert-sur-tik-tok-a-l-occasion-du-superbowl-a747107.html
Partager