RADIO(S)

Ecrit par

Il y a dix ans, Adele dévoilait son excellent album 21. 

Son prochain album est attendu avec une impatience démesurée : Adèle s'est faite discrète depuis la sortie de 25 (où l'on retrouvait notamment l'excellent Hello) mais une chose est sûre, la popstar travaille activement sur la suite ! Bien qu'il faille attendre encore un peu avant de pouvoir entendre de nouveaux morceaux signés Adele, l'interprète de Rolling in the Deep a célébré ce week-end les dix ans (oui, déjà) de son très applaudi 21 : rappelons que l'album est le plus vendu du 21ème siècle (rien que ça) après près de 31 copies écoulées (physiques mais aussi digitales).

Pour célébrer l'anniversaire mais aussi le succès de l'opus comme il se doit, Adele s'est fendue d'un petit hommage sur Instagram :

"Joyeux anniversaire, vieil ami !", s'est-elle exclamée. "C'est fou, je ne me souviens que très peu de ce que je ressentais il y a dix ans. Mais je vous remercie du fond du cœur de nous avoir fait entrer dans vos vies et de m'avoir permis d'être la bande sonore de certaines d'entre elles". On parie que ses prochains morceaux feront -eux aussi- partie des bandes-originales de nos vies.

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/adele-celebre-les-dix-ans-de-21-sur-instagram-a747045.html
Partager